domenica 31 ottobre 2010

Toujours à propos d'Ikea....

...jamais vue un S.A.V. aussi inutile: nous avons acheté un lit mi juillet en ligne, nous l' avons bien sur payé y compris les frais de livraison... et nous ne l' avons pas encore reçu


Mille explications différentes - mais c'était toujours nous qui appelons le S.A.V., eux ils nous ont jamais appelé....- contradictoires bien sur, incroyables,  .. bref: dégoûtant, décevant, ecourant... et nous avons depuis 3 mois les matelas par terre.

Rien n'est servi se mettre en colère, "menacer" de recourir à des associations de défense des consommateurs, essayer avec politesse de comprendre les explications les plus tordues, d'envoyer un courriel genre ultimatum au service réclamations: aucune réponse, aucune manière d'avoir un responsable Ikea au téléphone... nous avons été complétement ignorés. Pourtant nous avons bien payé un produit et un service.

Peut-on l' appeler VOL à ce point la, non?

3 commenti:

  1. Eh già....
    ....
    ....
    ... non ho capito niente, ma vado "a naso": devono ancora consegnarvi quello che avete comprato? Proprio l'IKEA??
    Incredibile... ;)

    RispondiElimina
  2. Vero? Da non credere, ho creato un group su FB apposta, sia mai che si scopra che non siamo gli unici ;-)

    RispondiElimina
  3. Selon un petit article apparu dans Capital, n 230 du novembre 2010 "... debut octobre, pour la premiere fois, Ikea a revelè le montant de son benefice: 2,5 milliards d'euros sur 2008-2009, soit 11% de son CA. Cette rentabilitè exceptionelle...permet au groupe de poursuivre son developpement. Rien qu'on France , Ikea compte passer d'ici 2020 de 28 à 40 magasins...".
    Petit commentaire: mon payement pour 1 article Ikea et 1 service de livraison Ikea a ètè que du benefice jusqu'à maintenant!

    RispondiElimina

Le foto presenti in questo blog con il logo "creazioniedintorni" sono di mia
proprietà così come alcune senza logo. Ce ne sono altre prese da internet da fonti che le definivano free, quindi per queste ultime nel caso in cui
io abbia potuto ledere inconsapevolmente il diritto d'autore, vi prego di avvisarmi via e-mail e
verranno immediatamente rimosse. Grazie