domenica 31 ottobre 2010

Toujours à propos d'Ikea....

...jamais vue un S.A.V. aussi inutile: nous avons acheté un lit mi juillet en ligne, nous l' avons bien sur payé y compris les frais de livraison... et nous ne l' avons pas encore reçu


Mille explications différentes - mais c'était toujours nous qui appelons le S.A.V., eux ils nous ont jamais appelé....- contradictoires bien sur, incroyables,  .. bref: dégoûtant, décevant, ecourant... et nous avons depuis 3 mois les matelas par terre.

Rien n'est servi se mettre en colère, "menacer" de recourir à des associations de défense des consommateurs, essayer avec politesse de comprendre les explications les plus tordues, d'envoyer un courriel genre ultimatum au service réclamations: aucune réponse, aucune manière d'avoir un responsable Ikea au téléphone... nous avons été complétement ignorés. Pourtant nous avons bien payé un produit et un service.

Peut-on l' appeler VOL à ce point la, non?
Le foto presenti in questo blog con il logo "creazioniedintorni" sono di mia
proprietà così come alcune senza logo. Ce ne sono altre prese da internet da fonti che le definivano free, quindi per queste ultime nel caso in cui
io abbia potuto ledere inconsapevolmente il diritto d'autore, vi prego di avvisarmi via e-mail e
verranno immediatamente rimosse. Grazie