...jamais vue un S.A.V. aussi inutile: nous avons acheté un lit mi juillet en ligne, nous l' avons bien sur payé y compris les frais de livraison... et nous ne l' avons pas encore reçu
Mille explications différentes - mais c'était toujours nous qui appelons le S.A.V., eux ils nous ont jamais appelé....- contradictoires bien sur, incroyables, .. bref: dégoûtant, décevant, ecourant... et nous avons depuis 3 mois les matelas par terre.
Rien n'est servi se mettre en colère, "menacer" de recourir à des associations de défense des consommateurs, essayer avec politesse de comprendre les explications les plus tordues, d'envoyer un courriel genre ultimatum au service réclamations: aucune réponse, aucune manière d'avoir un responsable Ikea au téléphone... nous avons été complétement ignorés. Pourtant nous avons bien payé un produit et un service.
Peut-on l' appeler VOL à ce point la, non?
Eh già....
RispondiElimina....
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... non ho capito niente, ma vado "a naso": devono ancora consegnarvi quello che avete comprato? Proprio l'IKEA??
Incredibile... ;)
Vero? Da non credere, ho creato un group su FB apposta, sia mai che si scopra che non siamo gli unici ;-)
RispondiEliminaSelon un petit article apparu dans Capital, n 230 du novembre 2010 "... debut octobre, pour la premiere fois, Ikea a revelè le montant de son benefice: 2,5 milliards d'euros sur 2008-2009, soit 11% de son CA. Cette rentabilitè exceptionelle...permet au groupe de poursuivre son developpement. Rien qu'on France , Ikea compte passer d'ici 2020 de 28 à 40 magasins...".
RispondiEliminaPetit commentaire: mon payement pour 1 article Ikea et 1 service de livraison Ikea a ètè que du benefice jusqu'à maintenant!