giovedì 24 febbraio 2011

Un SMS ... et le sens de l'humeur français

Hier soir nous étions sur le canapé , enfin tranquilles sans les enfant, devant la tele et un sms s'affiche sur l'écran du portable (du travail) de mon mari.



 "Mes chers amis et family, je fête mes 34 bougies enfin je crois... le vendredi 4 mars à partir de 20 heures. Nous serons très heureux de vous  avoir avec nous... aucun obligation mais bien entendu je vous en tiendrai rigueur LOL, j'attends juste la confirmation de votre venue. Gros bisous."

Aucune idée de qui pouvait bien s'agir, elle/il n'avait pas signé... bon, mon mari lui écrit un texto  et il lui demande, très gêné...
SMS de réponse: " La grosse qui aimerait que tu viennes à son putain de birthday"
...   Sympa, aucune signature encore.... 
Cette fois là, c'est moi qui envoie un texto à la place de mon conjoint:

 "Désolé, j'ai ce numéro de téléphone depuis pas longtemps, je ne vois pas qui tu es, ma grosse ;-) "
Réponse immédiate :" Mdrr  - morte de rire, je suppose - , dsolée - désolée je suppose - je croyais écrire à un ami ps je ne suis même pas grosse"

....
C'était elle qui l'avait dit, pas moi!!!! Et encore pas de signature...

2 commenti:

  1. Mmmmm....ho capito pochissimo...specialmente la fine...lo conoscevate sta persona o no??

    RispondiElimina
  2. Lisa, appena ho un attimo aggiungo la traduzione, così avrai la risposta ;-)

    RispondiElimina

Le foto presenti in questo blog con il logo "creazioniedintorni" sono di mia
proprietà così come alcune senza logo. Ce ne sono altre prese da internet da fonti che le definivano free, quindi per queste ultime nel caso in cui
io abbia potuto ledere inconsapevolmente il diritto d'autore, vi prego di avvisarmi via e-mail e
verranno immediatamente rimosse. Grazie